Journée plage

Publié le par les-zoreilgarmy-alareunion

Aujourd'hui j'ai été invité (avec les filles) à une journée plage par une femme de militaire. Que les femmes et les enfants et que des femmes de militaires... sauf moi. La seule civile. Mais bon ça ne c'est pas vue. 

Pique nique, tchatche pour les femmes et baignade pour les enfants. J'ai pu ainsi rencontrer quelques femmes avec qui échanger un peu. 

Ce fut très sympa malgrè quelques coups de soleil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu le sais cousine avec ta peau d'albinos il ne faut pas te mettre au soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah ah ah ! Désolée, cousin mais les coups de soleil c'est pas moi qui les aient attrapés... mais mes filles.... Et oui, contrairement à toi, je n'attrape pas de coups de soleils, je brunis<br /> immédiatement !!!<br /> <br /> <br /> Bises à tous les 3 heu 4<br /> <br /> <br /> <br />