CONFIRMATION de Lola et Margot

Publié le par les-zoreilgarmy-alareunion

Samedi fût une très belle journée. C'était la confirmation de Lola et Margot. La superbe église du Tampon était pleine. Faut dire qu'une centaine d'enfants étaient présents pour être confirmés. 

Eva (une amie Réunionnaise de longue date), est la marraine de Lola. Mais nous n'avions personne pour être la marraine de Margot. Finalement, Claire, a accepté avec beaucoup de gentillesse. C'est une personne que je n'ai vu que l'instant d'une après-midi et qui pourtant a dit oui sans hésitation. Nous garderons le lien j'espère car ce sont des moments inoubliables.

La cérémonie était magnifique. Les chants superbes. Tellement bien que je n'ai pas arrêté de pleurer.... La messe a duré quand meme 2 heures et demi mais c'était tellement beau !!! Julie n'a pas été trop impatiente car au caté, au sein de son école, elle a appris des prières et des chants. Ce qui fait qu'elle a pu un peu "participer" et trouver le temps moins long.

Je n'oublierai jamais ce moment et je pense que les filles non plus.

Nous avons fait un repas à la maison avec Eva la marraine de Lola, Isabelle et ses enfants.

Belle journée. Merci à tous d'avoir fait en sorte qu'elle soit inoubliable.

Récemment mis à jour9

 

Recemment-mis-a-jour8.jpg

      Recemment-mis-a-jour11.jpg 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je me suis trompé de site, mais c'est Mamie et en plus avec l'ordinateur de Papy, je ne suis pas douée bisous
Répondre
A
coucou<br /> ca va c'est quoi la confirmation et tout le reste j'ai pas compris?
Répondre